Sandra d’ANGELLI

photoprofesseur

Elève pendant plus de 10 ans du peintre André Boubounelle, lauréat du prestigieux prix de la Casa Velasquez à Madrid, et élève du peintre Christoff Debusschère, elle expose régulièrement en île de France. Elle enseigne la technique de la peinture à l’huile aux peintres débutants ou confirmés et les accompagne dans leurs projets personnels.
Elle initie les plus jeunes aux techniques du dessin, de la peinture et des arts plastiques en leur faisant découvrir divers médiums (fusain, pastel gras et sec, gouache, acrylique, encres….) et en abordant les fondamentaux de la peinture et du dessin (théorie des couleurs, valeurs, perspectives, anatomie… ). Elle reste très attentive à favoriser le développement de leur créativité.